Announcement

Collapse
No announcement yet.

Females help me out with some advice

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Originally posted by c.d. View Post
    a Freudian slip perhaps?

c.d.
    Freudian i'm not sure, it's not saucy enough to be freudian

Comment

Originally posted by Rubyretro View Post
      We have a date ! (I live in Avignon)
      Fine...! and that's what the thread was about...

Comment

Originally posted by DVV View Post
        Eh bien !
        Fais-signe si tu descends au Lavandou...un vendredi midi....on se fait une bourride sur une plage !
        Chainz, I think David is suggesting going to the ocean...on a Wednesday at noon...and then something about making fish soup on the beach.

Hmm... Maybe that works in Provençe.

Chainz, I suggest that you first scope out some hip places for coffee, dessert, or a drink- places that are unlike the cafe where she works. If your town has a free weekly newspaper they usually review all the new places. For example, maybe there's a new gourmet chocolate-shop that serves dessert, coffee, cocoa & cocktails. (A place like that is casual, low-pressure, covers all the bases and gives her choices.)

If you know what her interests are you can brainstorm and think of some interesting places to go with her- maybe some place low-key, like an antique bookstore that has a nice little coffee-shop. Or maybe there's someplace more offbeat in your town, like a cool old 1950's bowling alley that serves great milkshakes.

If you have a variety of ideas ahead of time, you will be more confident when you actually speak to her.

Find a time to chat with the lady you're interested in, but make sure it's a convenient time for her, since she's at work- the end of the day or when she's on a break might be best. Then simply say something like "I was wondering if you might like to get together some time?"

If she says yes, you can ask what she'd like to do. She might have some place she's been wanting to go. If not, you can suggest a few interesting places because you've already scoped them out. She'll be impressed that you did your homework.

Good luck!
        Archaic

Comment

Monty- yes it's waaaay too... "anatolian" for my taste, when i walk in southern France or Italy and see these men.....
          They actually exist? Wow, I was just joshing.

Monty
          Monty

https://forum.casebook.org/core/imag...t/evilgrin.gif

Author of Capturing Jack the Ripper.

http://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/1445621622

Comment

"like an antique bookstore that has a nice little coffee-shop."
            Ah yes! Except, forget the coffee shop.
            In fact, forget the girl.

Comment

Originally posted by Monty View Post
              They actually exist? Wow, I was just joshing.

Monty
              Unfortunately yes they do exist, that's one of the things you englishmen are lucky not to know! but if you want, we can send them to the UK (i won't miss them)

Comment

Originally posted by Sister Hyde View Post
                Unfortunately yes they do exist, that's one of the things you englishmen are lucky not to know! but if you want, we can send them to the UK (i won't miss them)
                Je ne suis pas sûr de bien comprendre....

Comment

Je ne suis pas sûr de bien comprendre....
                  Je parle des clichés machos mysogines méditeranéens du style moustache, chemise ouverte avec tous les poils qui ressortent et les grosses chaines en or, le même genre de mecs que tu vois coller des mains aux fesses de gamines de 14 ans sur la plage en été.

Comment

We do have them here, they are called Scousers.

Monty....who will not mention le rugger.
                    Monty

https://forum.casebook.org/core/imag...t/evilgrin.gif

Author of Capturing Jack the Ripper.

http://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/1445621622

Comment

Je parle des clichés machos mysogines méditeranéens du style moustache, chemise ouverte avec tous les poils qui ressortent et les grosses chaines en or, le même genre de mecs que tu vois coller des mains aux fesses de gamines de 14 ans sur la plage en été.
                      Ridicule ! je vis à deux pas de la plage depuis que je suis né et je n'ai jamais vu ça.
                      Quant à toucher des gamines, c'est certainement plus rare chez les latins que dans certains autres endroits.

Comment

Ridicule ! je vis à deux pas de la plage depuis que je suis né et je n'ai jamais vu ça.
                        Quant à toucher des gamines, c'est certainement plus rare chez les latins que dans certains autres endroits.
                        et bah tu as bien de la chance, moi en 15 ans de vacances d'été passées sur la cote d'azur j'en voyais plein (d'ailleurs au final je ne sortais meme plus de ma chambre), mais c'est vrai que je n'ai jamais vu ce genre d'oiseaux dans les pyrénées orientales ou du coté de Marseille, je crois que la cote d'azur doit attirer toute la faune sauvage. quand je dis toucher des gamines je parle pas de littéralement de leur faire des trucs extremes, mais oui j'ai deja vu ce genre de mecs coller des mains à des gamines (mais honnetement je suspecte que ces mecs là ne soient pas des francais mais plutot des touristes d'autres pays du bassin méditéranéen). de toute facon maintenant j'évite la méditéranée à tout prix, juste de voir les bouches d'égout se déverser dans la mer et de voir toute cette merde flotter et les plages dégueulassées par les touristes, ca me fend le coeur.

Comment

T'as raison....reste à Paris Plage, ça nous fera des vacances...

Comment

T'as raison....reste à Paris Plage, ça nous fera des vacances...
                            beurk. j'ai déjà du mal à supporter Paris tout court. Ce que je crois c'est que le sud doit être bien plus agréable hors saison. en gros de fin septembre à juin. ne te méprend surtout pas sur ma vision du sud, ou des gens du sud, c'est vraiment un endroit que j'apprécie. j'ai juste toujours énormément de mal avec les stations banéaires l'été, que ce soit en espagne sud de la france ou grèce ou italie, ça attire toujours trop de gens insupportable, et ces gens là je doit déjà les supporter ici, alors c pas pour les retrouver là bas quand je suis en "vacances", et comme ces gens là ils descendent tous vers le sud l'été...bon bah c'est mort pour l'été.

Comment

beurk. j'ai déjà du mal à supporter Paris tout court. Ce que je crois c'est que le sud doit être bien plus agréable hors saison. en gros de fin septembre à juin. ne te méprend surtout pas sur ma vision du sud, ou des gens du sud, c'est vraiment un endroit que j'apprécie. j'ai juste toujours énormément de mal avec les stations banéaires l'été, que ce soit en espagne sud de la france ou grèce ou italie, ça attire toujours trop de gens insupportable, et ces gens là je doit déjà les supporter ici, alors c pas pour les retrouver là bas quand je suis en "vacances", et comme ces gens là ils descendent tous vers le sud l'été...bon bah c'est mort pour l'été.
                              Bon, nous sommes d'accord....j'ai toujours associé le tourisme de masse à un viol collectif....mais c'est nous, pauvres Méditerranéens velus et bardés de jonquaille qui en sommes les victimes.

Comment

Just say 'The voices in my head told me to ask you for a date' or if she's a little bit 'big boned' say 'For a fat girl you don't sweat much'.
                                allisvanityandvexationofspirit

Comment

Working...
                                X